Stéphane Issartel

Digital designer & Directeur artistique

Maurice Lacroix

Refonte du site ecommerce de l'horloger suisse Maurice Lacroix.

Spécialiste de la haute horlogerie et leader de la vente en ligne pout trouver la montre de luxe de vos rêves au meilleur prix.

HP_Maurice_Lacroix_Shop_1
Starifier les produits, raconter l'histoire de la marque.

La page d'accueil.

Mettre en avant les visuels des produits de luxe, tour en donnant l'accès à ces mêmes produits et en faciliant l'expérience d'achat.
Mise en avant des produits dans un carrousel. Présenter les différentes collections mettre en avant les dernières actualités de l'horloger.
Promouvoir les réseaux sociaux et ainsi capitaliser sur les visuels de marque pour mettre en avant, là aussi, les produits.

Raconter l'histoire de la marque en utilisant un lecteur vidéo.
Promouvoir le travail, le savoir-faire effectué dans les ateliers Maurice Lacroix avec des visuels techniques et de grande précision.

Un store-finder est présent sur la page d'accueil permettant à l'utilisateur de trouver la boutique la plus proche de chez lui.

Montres-Suisses-de-Luxe-pour-Hommes-et-Femmes-_-Maurice-Lacroix
mobile_ML_00

La page catégorie

Une page catégorie classique présentant la collection choisie. Des filtres sont présents en colonne de gauche pour permettre à l'utilisateur d'affiner ses choix en fonction des ses besoins.

Maurice-Lacroix-watches-AIKON-Quartz-collection
Starifier les produits, raconter l'histoire de la marque.

Fiche produit

Là aussi, une fiche produit classique. Mise en place d'un visuel de grande taille pour sublimer le produit.Présentation des caractéristiques de la montre choisie. Un espace dédié au "cross selling" est présent pour permettre un maillage vers les différentes catégories de produits.

AIKON-Chronograph-44mm-Mans-Watch-Watch-for-Man-QuartzAI1018-PVB01-337-1

Histoire d'une page

Le client souhaitait raconter son histoire de manière originale, tout en respectant les contraintes de la plateforme choisie et sans engendrer des coûts (temps et financiers) de développement trop spécifique.

Histoire_Maurice_Lacroix

Mentions lĂ©gales & Politique de cookies

Back to top Arrow